Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"MUJY'créations"
27 mars 2008

Petit à petit...

les collections s'agrandissent!

Dans la série noire, voici 2 pendentifs et des BO:

pendentif_carr_ pendentif_rect BO_longues

dans la série douceur, voici un sautoir toggle :

sautoir_toggle sautoir_toggle_d_tail

et dans la série fraîcheur , voici un bracelet et un pendentif.

bracelet_boules_d_tail pendentif_2_carr_s pendentif_2_carr_s_d_tail

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'étais jamais venue sur ton blog, et la je découvre de vrai merveilles , tu fais de très joli choses !!<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> je t'ajoute dans mes liens ! <br /> <br /> bises
M
c'est trés beau j'aime beaucoup les couleurs et la précision des motifs ..... toujours un régal ce que tu fais <br /> tit bisous<br /> malounette
F
oh la la, j'en ai plein les mirettes, j'aime tout!<br /> un coup de coeur pour ton sautoir toggle, le montage est génial!<br /> bravo!
C
toute cette série est vraiment très jolie, mais j'avoue avoir une préférence toute particulière pourla série fraicheu, mais qu'elles sont jolies ces couleurs, cette association du bleu et du vert forme un mariage extra
J
tu travailles a grande allure et c'est toujours trés réussi!! bravo mujy!! je contniue a te suivre de prés car j'aime ce que tu fais!! bravo!
"MUJY'créations"
Publicité
"MUJY'créations"
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité