Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"MUJY'créations"
30 avril 2014

L'éclat du bronze !

bague simple détail

BO losange avec zircon

BO spirales

bracelet rond empreintes pieds sur cordon marine et perles plaquées or 14 carats détail

donut doré

bracelet 7 plaques

bracelet plaque

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 Les pièces en bronze sont toutes modelées à partir d'une pâte de bronze (Goldie Clay Bronze Hard), qui se présente sous forme de poudre à reconstituer avec de l'eau.  Elles sont ensuite texturées puis passées au four une première fois à 350°C avant d'être cuites à 820 °C. Enfin, elles sont brossées puis poncées et polies...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beaux bijoux, c'est une technique que je ne connais, mais j'ai quand même une question, faut-il un four spécial (genre pour poterie)? je dis ça à cause des températures qui sont élevées.
M
C'est très beau ! Bravo !
D
Ces pièces sont superbes je ne connais pas cette technique mais j'admire.
"MUJY'créations"
Publicité
"MUJY'créations"
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité