Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"MUJY'créations"
16 mars 2011

Envie de simplicité!

technique du mokumé et inclusion de feuille d'argent...

bague_ovale_avec_inclusion_de_feuille_d_argent 

pendentif_rectangle_mokum__inclusion_de_feuille_d_argent_sur_cha_ne___billes_et_cordon 

bracelet_mokum__et__inclusion_de_feuille_d_argent 

bague_ronde_mokum__et__inclusion_de_feuille_d_argent 

pendentif_rond_sur_cha_ne___billes_et_cordon 

pendentif_3__ronds_mokum__sur_cordon_nou_ 

BO_rondes_serties_m_tal___cha_ne___billes 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
simple............ mais merveilleusement beau et classe ! j'adore toute cette série et je suis contente de te retrouver ! Bisous XXL
C
Du blog de fabienne, je suis venue voir le vôtre , vos bijoux sont vraiment très beaux, les assemblages très réussis, BRAVO !<br /> <br /> Bien artistiquement
J
la simplicité quand elle est si jolie ce n'est que du plaisir à regarder!!
L
Bravo....joli retour
C
trop super de voir tes nouvelles créations !!!! moi qui suis fan je suis toujours impatiente de voir des nouveautés chez toi
"MUJY'créations"
Publicité
"MUJY'créations"
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité