Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"MUJY'créations"
18 mars 2009

Vous prendrez bien...

une petite douceur?

Voici la série "Nougat" avec:

deux versions pour un même donut

Donut_feuillage

Donut_fleurs_et_rayures

des BO en forme de palet

BO_palets

la traditionnelle fleur

pendentif_fleur

l'incontournable bracelet sur fil mémoire

bracelet_fil_m_moire_3_tours

et le gros pendentif coeur qui peut s'afficher

RECTO

sautoir_coeur_recto

et VERSO

sautoir_coeur_verso

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le 1er donuts est mon préféré, je me demande bien comment tu as fait pour obtenir de si jolie couleur et cette effet la ?
L
J'aime les couleurs flasch..mais là j'avoue que cette série est magnifiques et ces tons pastels très chic!
É
wahouuuu j'adore<br /> <br /> c'est magnifique cette serie
S
Tout ça est très chouette bravo !!
V
le nougat c'est pas bon pour les dents , mais là c'est super pour les yeux ... une tendresse particulière pour le 1er ... bravo !
"MUJY'créations"
Publicité
"MUJY'créations"
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité