Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"MUJY'créations"
11 avril 2008

Petite visite guidée

Je me suis régalée ce mercredi en présentant mes bijoux chez Cath.

Ce fut un après-midi riche en rencontres et en compliments...

La collection "Douceur framboise" a attiré l'attention par ses couleurs sucrées et a remporté le plus de succès!

Voici un petit aperçu de cette expo en photos:

Rose cendré

PICT0417

PICT0418PICT0419











Gris Océan

PICT0420

PICT0421PICT0421











Moka givré

PICT0430

PICT0432


Black § white

PICT0423

PICT0424PICT0425












Fraîcheur tonique

PICT0427

PICT0428

Douceur framboise

et là, comme par hasard, je n'ai pas de photos...

"Au secours Cath!"

...

Ouf! sauvée

IMG_9198

Merci Cath!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je zieute et je rezieute, c'est tellement agréable une belle présentation! Chaque bijoux a son support qui le met en valeur avec un tel raffinement...c'est un univers très romantique et délicat! bravo!
L
pfiou j'en ai pris plein les yeux, tes dernières créas sont à tomber et cette expo quelle mise en scène, un grand bravo!
K
Grâce à malounette, je découvre ton blog que je ne connaissais pas.<br /> Et je l'en remercie. <br /> Quel plaisir, une mise en scène très classe pour des bijoux de rêve.<br /> Et hop, dans mes favoris.<br /> kty
R
Une superbe présentation pour des magnifiques collections!!!
C
déja avec une présentation pareille, comment ne pas avoir l'eau à la bouche, des thèmes qui invitent les clientes à ne savoir quoi choisir, bravo pour la mise en scène
"MUJY'créations"
Publicité
"MUJY'créations"
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité